Radar de confiance
·Avis client Edgo
Le digabel noé
il y a 11 mois
les formateurs donne envie d’apprendre ce métier très bonne accompagnement scolaire et pédagogique ( école de saint jean de vedas ) je recommande
Voir plusMarie
il y a 2 ans
J'ai intégré EDGO cette année et je suis ravie : équipe à l'écoute, école à taille humaine, métier passionnant.
Voir plusJoan
il y a 3 ans
Super professeurs, superbe équipe humaine et proche de ses étudiants, un plaisir d'être bien entouré , merci l'Edgo
Voir plusMax Leboeuf
il y a 3 ans
Merci à toute l'équipe EDGO ! Une école à taille humaine proche de ses élèves.
Une vraie famille :)
Avis client Edgo
FREDERIC
Des formateurs à l'écoute une école super équipée
Des formateurs à l'écoute une école super équipée
Date d'expérience le 17/11/2025
Le digabel noé
les formateurs donne envie d’apprendre ce métier très ...
les formateurs donne envie d’apprendre ce métier très bonne accompagnement scolaire et pédagogique ( école de saint jean de vedas ) je recommande
Date d'expérience le 02/09/2024
Marie
Très interessant ! Bon contact avec l'école
Très interessant ! Bon contact avec l'école
Date d'expérience le 19/12/2023
Marie
J'ai intégré EDGO cette année et je suis ravie : équipe ...
J'ai intégré EDGO cette année et je suis ravie : équipe à l'écoute, école à taille humaine, métier passionnant.
Date d'expérience le 12/10/2023
Joan
Super professeurs, superbe équipe humaine et proche ...
Super professeurs, superbe équipe humaine et proche de ses étudiants, un plaisir d'être bien entouré , merci l'Edgo
Date d'expérience le 22/06/2023
Max Leboeuf
Merci à toute l'équipe EDGO !
Merci à toute l'équipe EDGO ! Une école à taille humaine proche de ses élèves.
Une vraie famille :)
Date d'expérience le 22/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue