Aller au contenu principal

Manon

il y a 4 mois
1

J’ai été très déçue par cette école. J’ai fais les ...

J’ai été très déçue par cette école. J’ai fais les portes ouvertes tout c’est bien passé mais c’est une fois que j’ai intégré l’école ça a été une déception total étant donné que j’avais déjà fait une école de commerce auparavant.

J’ai voulu changer d’entreprise car ça n’allais pas du tout avec mon tuteur le directeur n’a rien voulu faire il m’a certifié que ce n’étais pas possible de changer.

La direction nous prenais pour des enfants alors qu’à notre âge nous n’avions pas besoin de ça.

De plus, le réel avec l’entreprise et les cours étaient complètement différent.

Le diplôme ne vaux rien, si j’avais su tout ça je serais rester dans mon école de commerce précédente et je ne serais jamais aller à l’ECDE!

Date d'expérience le 06/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ecole des cadres et dirigeants pour entreprendre

Evaluez votre expérience client Ecole des cadres et dirigeants pour entreprendre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai été très déçue par cette école. J’ai fais les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.