Axelle
J’ai réalisé mon BAC+5 à l’ECDE et je recommande sincèrement ...
J’ai réalisé mon BAC+5 à l’ECDE et je recommande sincèrement cette école.
A l’ECDE, j’ai découvert un vrai suivi personnalisé pour trouver une alternance, avec des séances individuelles régulières pour clarifier son projet, identifier ses compétences et cibler les entreprises qui correspondent vraiment à son profil et à ses envies. L’école met un vrai accent sur la qualité des alternances : les entreprises sont sélectionnées pour la richesse des missions et leur engagement envers la progression des alternants.
La pédagogie est très concrète et adaptée à la réalité du terrain : études de cas proches de ce que l’on vit dans les entreprises; classes d’une quinzaine d’alternants seulement qui permet d'avoir un vrai accompagnement, des échanges riches avec les intervenants et une montée en compétences réelle.
Une école qui mise sur la qualité de formation, l’accompagnement et le développement personnel et professionnel.
Date d'expérience le 01/09/2024
Cet avis intitulé « J’ai réalisé mon BAC+5 à l’ECDE et je recommande sincèrement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.