Pauline
Supercherie
L’ECDE est une supercherie institutionnalisée.
Derrière un vernis de sérieux, on y trouve des contenus creux, des matières fumeuses sans aucun lien avec le réel.
Aucun outil, aucun suivi professionnel, aucun projet structurant. Juste du remplissage pour occuper deux années qui n’en mériteraient pas six mois.
Le corps administratif est inflexible et imperméable à toute critique.
Quant au diplôme, il ne vaut rien : ni crédibilité, ni reconnaissance en entreprise.
C’est une perte de temps massive, un simulacre de formation pour étudiants peu informés.
Passez votre chemin avant de vous faire avoir.
Date d'expérience le 01/01/2022
Cet avis intitulé « Supercherie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.