Radar de confiance
·Avis client Ecole des Etablières
Ianis
il y a 1 an
Mauvais expérience moquerie les prof ont rien fait classe bruyant mauvaise organisation trop d'heures d'études à la suite n'y allé jamais
Voir plusAvis client Ecole des Etablières
Ianis
Mauvais expérience moquerie les prof ont rien fait ...
Mauvais expérience moquerie les prof ont rien fait classe bruyant mauvaise organisation trop d'heures d'études à la suite n'y allé jamais
Expérience prouvée le 03/09/2024
Julie
Formation sérieuse
Formation sérieuse
Expérience prouvée le 13/10/2023
Do Rémi
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 15/09/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue