Radar de confiance
·Avis client Ecole des Etablières
Stéphanie
il y a 1 an
C'est simple , quand j'étais en formation, nous les élèves on mangeait les plats de la veille (les restes). Et apres on vous de largent pour des sois disant repas, franchement à eviter. En plus j'ai a...
Voir plusAvis client Ecole des Etablières
Stéphanie
A fuir
C'est simple , quand j'étais en formation, nous les élèves on mangeait les plats de la veille (les restes). Et apres on vous de largent pour des sois disant repas, franchement à eviter. En plus j'ai attendu 2 mois et demi pour être payer
Expérience prouvée le 13/06/2023
Lamaree
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 16/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue