Aller au contenu principal

Liam

il y a 1 an
1

Horrible

Horrible école. Exister dans cette école revient à marcher sur des œufs. Certains profs sont des pépites et d’autres vont réveiller en vous vos pires angoisses. École tournée vers l’industrie. Le parcours d’auteur n’y a pas sa place. A fuir. Aucune possibilité de faire évoluer la pédagogie de cette école. Littéralement cette école s’écroule sur elle même (sans parler du plafond et des ordinateurs qui lâchent un par un). L’âge d’or de cette école est bien finit.

Expérience prouvée le 28/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole des métiers du cinéma d'animation

Evaluez votre expérience client Ecole des métiers du cinéma d'animation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.