Aller au contenu principal

Doribeaux

il y a 6 ans
5
Ecole des métiers du cinéma d'animation

Une école où toutes les libertés artistiques sont admises et qui donne beaucoup d'autonomie aux

Une école où toutes les libertés artistiques sont admises et qui donne beaucoup d'autonomie aux étudiants pour expérimenter l'animation sous toutes ses formes...

Date d'expérience le 14/03/2020

Partagez votre avis Ecole des métiers du cinéma d'animation

Evaluez votre expérience client Ecole des métiers du cinéma d'animation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école où toutes les libertés artistiques sont admises et qui donne beaucoup d'autonomie aux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.