Aller au contenu principal

LAURENT

il y a 9 mois
1

On nous avait vendu du rêve, au final prof peu qualifié ...

On nous avait vendu du rêve, au final prof peu qualifié (ne connait même pas le vocabulaire professionnel, des mails erronés sur des absences de notre fils envoyés à l'entreprise tous les mois. Par contre aucun rectificatif auprès de l'entreprise, ce qui aurait pu être préjudiciable pour l'apprenti

Date d'expérience le 13/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole des métiers du Lot

Evaluez votre expérience client Ecole des métiers du Lot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On nous avait vendu du rêve, au final prof peu qualifié ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.