LAURENT
On nous avait vendu du rêve, au final prof peu qualifié ...
On nous avait vendu du rêve, au final prof peu qualifié (ne connait même pas le vocabulaire professionnel, des mails erronés sur des absences de notre fils envoyés à l'entreprise tous les mois. Par contre aucun rectificatif auprès de l'entreprise, ce qui aurait pu être préjudiciable pour l'apprenti
Date d'expérience le 13/09/2025
Cet avis intitulé « On nous avait vendu du rêve, au final prof peu qualifié ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.