Lire tous les avis Ecole des technologies numériques avancées Ecole des technologies numériques avancées

Je ne suis pas satisfaite de cette école. Je ne pense pas du tout leur faire de la pub. On obtient les compétences qu'en entreprise. On paye une ecole super chère alors qu'on est à l'intérieur 1 fois par mois (master) et 4-5 fois (bachelor). Les pedago partent tous, la nouvelle équipe ne possède pas de tactes avec les étudiants. Il nous pousse à faire des erreurs puis se cache derrière leurs règles ridicule. Si vous voulez réellement avoir un bon niveau, de bons professeurs, une équipe pédagogique à l'écoute et au service n'y allez pas. Vraiment n'y allez pas. Et pour les entreprises qui lisseront ce commentaire, éviter de mettre de l'argent dans une école qui certes vous laisse les étudiants h24 dans vos locaux mais qui ne les apprendront pas plus que vous.

Par schtroumpfette il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/12/2017

Cet avis intitulé « Je ne suis pas satisfaite de cette école. Je ne pense pas du tout leur faire de la pub. On obtient  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus