Ecole d'horticulture d'Orléans. CFA de l'horticulture, du paysage et de la fleuristerie
Radar de confiance
·Avis client Ecole d'horticulture d'Orléans. CFA de l'horticulture, du paysage et de la fleuristerie
Passezvotrechemin
il y a 7 ans
J'ai eu un entretien avec 2 dames pour reparler de mon orientation. Et j'ai été complètement lynché dés le début. Aucune ouverture d'esprit, aucun conseil, juste des critiques alors que je voulais ren...
Voir plusAvis client Ecole d'horticulture d'Orléans. CFA de l'horticulture, du paysage et de la fleuristerie
zbeube
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 27/09/2021
Passezvotrechemin
J'ai eu un entretien avec 2 dames pour reparler de mon orientation. Et j'ai été complètement lync
J'ai eu un entretien avec 2 dames pour reparler de mon orientation. Et j'ai été complètement lynché dés le début. Aucune ouverture d'esprit, aucun conseil, juste des critiques alors que je voulais rentrer dans cette école car elle est la seule à proposer la formation que je voulais. J'ai perdu 70€ de frais d'inscription et un allé/ retour à Orléans pour me faire descendre. C'est idnamissible et après on me propose d'autres formations parce que ça rapporte plus à l'école au niveau des aides. Où alors il faudrait que j'ai en ma possession un dossier MDPH pour accéder à ceux que je veux. Bravo belle mentalité pour une "école".
Date d'expérience le 19/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue