Lire tous les avis Ecole d'ingénierie informatique Paris Ecole d'ingénierie informatique Paris

De la connerie pure et dure cette école, on te la vends comme étant adaptée pour ceux qui débute, au final on se retrouve avec des profs qui sont peu investis dans la formation, limites certaines n'en ont rien fait des élèves, mais une petite lueur d'espoirs, certains profs sont là, et sont investis dans la formation de leurs élèves, mais bon, cela se compte sur les doigts d'une seule main, et encore ... L'administration est désastreuse, nous n'avons les infos aux derniers moments, absences jamais justifiées. Pareils pour les examens, nous avons eu les dates aux derniers moments sans aucune information durant l'année. Certains professeurs sont d'une mauvaise foi hallucinante ...Vu le prix, à fuir d'urgences, on peut trouver largement mieux ailleurs, voire même apprendre le développement sur internet.

Par Pogtonin il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/06/2018

Cet avis intitulé « De la connerie pure et dure cette école, on te la vends comme étant adaptée pour ceux qui débute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus