Lire tous les avis Ecole d'ingénierie informatique Paris Ecole d'ingénierie informatique Paris

Je dé conseil cette école à quiconque voudrait y entrer, l'administration de l'école est gérée d'une manière déplorable, la seul chose que les intéresse est votre porte feuille, c'est pour cela que vous passerez toujours à la classe supérieur en utilisant votre porte feuille. La moitie des cours est inintéressante, et l'autre moitié est annulé 1 fois sur deux à la dernière minutes. De plus, l'epsi ne m'a jamais aidé à trouvé une alternance ou un stage, hormis me conseillez de postuler à droite à gauche (chose que je peux deviner assez facilement par moi même), je n'ai jamais eu d'entretient ou d'aide particulière via l'epsi. Epsi rime avec arnaque méfiez-vous !

Par jojo il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Cet avis intitulé « Je dé conseil cette école à quiconque voudrait y entrer, l'administration de l'école est gérée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus