Immense déception: l'accompagnement personnalisé est un leurre. L'école d'ingénieur de Purpan était l'un des premiers voeux de notre fils sur Parcours Sup en 2019. Lors des affectations, il a reçu une réponse positive aprés 4 jours. Il avait donc le profil pour réussir. Notre fils a traversé une pèriode de déprime, a été absent en cours, ne s'est pas présenté à un examen lors du premier semestre de 2e année. Habitant loin de Toulouse, nous ne nous sommes rendus compte de rien. Notre fils a été contacté en février uniquement afin de rencontrer son responsable de cycle. Il a eu donc un seul rdv au cours des deux semestres de 2eme année alors que sa scolarité était houleuse. Nous, les parents, n'avons JAMAIS été informé de la situation. Enfin, notre fils a reçu par mail, en février, une information lui conseillant de se réinscrire sur Parcours Sup. Là encore, nous n'avons pas été prévenus. Ce que l'on attend d'une telle école, étant donné la communication qu'elle déploie, c'est de l'attention pour nos enfants et d'intégrer les parents dans le cercle vertueux de la réussite.

Par Mère en colère il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Super école Ambiance au rendez-vous, professeurs qualifiés Beaucoup de cours en petits groupes (promotion divisée en 6 groupes eux-mêmes divisés en deux) d'une trentaine ou quinzaine d'élèves maximum Forte entraide entre les élèves et les promotion avec un objectif : tout le monde peut passer et on fera tout pour !! La ferme expérimentale est un super moyen de découvrir la réalité derrière les cours théoriques

Par Sictou il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019