Aller au contenu principal

Marco5933

il y a 5 ans
5
Ecole d'optique-lunetterie de Lille

Que de bons souvenirs. Formation de qualitée, un emploi à la sortie de l'école, un stage extraord

Que de bons souvenirs. Formation de qualitée, un emploi à la sortie de l'école, un stage extraordinaire dans les Dom-Tom décroché grâce à leur réseau. Une vrai école où j'ai pu apprendre un beau métier et où j'ai trouvé des amis.

Date d'expérience le 25/02/2021

Partagez votre avis Ecole d'optique-lunetterie de Lille

Evaluez votre expérience client Ecole d'optique-lunetterie de Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Que de bons souvenirs. Formation de qualitée, un emploi à la sortie de l'école, un stage extraord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.