Marco5933
Que de bons souvenirs. Formation de qualitée, un emploi à la sortie de l'école, un stage extraord
Que de bons souvenirs. Formation de qualitée, un emploi à la sortie de l'école, un stage extraordinaire dans les Dom-Tom décroché grâce à leur réseau. Une vrai école où j'ai pu apprendre un beau métier et où j'ai trouvé des amis.
Date d'expérience le 25/02/2021
Cet avis intitulé « Que de bons souvenirs. Formation de qualitée, un emploi à la sortie de l'école, un stage extraord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.