Aller au contenu principal

Marine H

il y a 5 ans
4
Ecole d'optique-lunetterie de Lille

Très bonne école avec un enseignement de qualité, les professeurs et le nouveau directeur sont à

Très bonne école avec un enseignement de qualité, les professeurs et le nouveau directeur sont à l'écoute et toujours disponibles pour nous aider. De plus les nouveaux locaux sont magnifiques. Je vous la recommande.

Date d'expérience le 22/03/2021

Partagez votre avis Ecole d'optique-lunetterie de Lille

Evaluez votre expérience client Ecole d'optique-lunetterie de Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école avec un enseignement de qualité, les professeurs et le nouveau directeur sont à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.