Marine H
Très bonne école avec un enseignement de qualité, les professeurs et le nouveau directeur sont à
Très bonne école avec un enseignement de qualité, les professeurs et le nouveau directeur sont à l'écoute et toujours disponibles pour nous aider. De plus les nouveaux locaux sont magnifiques. Je vous la recommande.
Date d'expérience le 22/03/2021
Cet avis intitulé « Très bonne école avec un enseignement de qualité, les professeurs et le nouveau directeur sont à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.