fabiendelefosse
Très bonne école qui m'a permis d'être diplômé du BTS en 2018. Grâce à cette école j'ai pus
Très bonne école qui m'a permis d'être diplômé du BTS en 2018. Grâce à cette école j'ai pus acquérir toutes les compétences qui me permette aujourd'hui d'être épanoui dans ma vie professionnelle. L'EOL c'est un aussi un super réseau et une grosse réputation qui permet à ses étudiants de trouver facilement un emploi des la sortie des études. Ne pas négliger les annonces au dessus des micro-ondes :) Grace à une de ces annonces j'ai pus des la sortie de l'école bosser sur un projet d'ouverture d'un magasin et du premier laboratoire de fabrication de verre correcteur en Nouvelle Calédonie que je gère aujourd'hui. Et tout cela grace aux connaissance apportées par l'École d'Optique & Lunetterie de Lille. Merci à l'EOL et ses professeurs.
Date d'expérience le 21/03/2021
Cet avis intitulé « Très bonne école qui m'a permis d'être diplômé du BTS en 2018. Grâce à cette école j'ai pus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.