Très bonne école qui m'a permis d'être diplômé du BTS en 2018. Grâce à cette école j'ai pus acquérir toutes les compétences qui me permette aujourd'hui d'être épanoui dans ma vie professionnelle. L'EOL c'est un aussi un super réseau et une grosse réputation qui permet à ses étudiants de trouver facilement un emploi des la sortie des études. Ne pas négliger les annonces au dessus des micro-ondes :) Grace à une de ces annonces j'ai pus des la sortie de l'école bosser sur un projet d'ouverture d'un magasin et du premier laboratoire de fabrication de verre correcteur en Nouvelle Calédonie que je gère aujourd'hui. Et tout cela grace aux connaissance apportées par l'École d'Optique & Lunetterie de Lille. Merci à l'EOL et ses professeurs.

Par fabiendelefosse il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/03/2021

Très bonne école, les professeurs nous suivent de près, toujours présent lorsque nous avons des difficultés. De plus les épreuves du bts se déroulent dans l'école ce qui est très rassurant lors des épreuves. J'invite toutes les personnes qui veulent faire leurs études en optique à s'y inscrire !

Par Aline Dslg il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018