Julia
Excellente école , Enseignement de qualité, Professeurs TOUS excellents ce qui n’était pas le c
Excellente école , Enseignement de qualité, Professeurs TOUS excellents ce qui n’était pas le cas de mon ancienne école. LES cliniques (gennevilliers et Montparnasse) sont très formatrices.
Date d'expérience le 24/09/2021
Cet avis intitulé « Excellente école , Enseignement de qualité, Professeurs TOUS excellents ce qui n’était pas le c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.