Aller au contenu principal

Julia

il y a 4 ans
5

Excellente école , Enseignement de qualité, Professeurs TOUS excellents ce qui n’était pas le c

Excellente école , Enseignement de qualité, Professeurs TOUS excellents ce qui n’était pas le cas de mon ancienne école. LES cliniques (gennevilliers et Montparnasse) sont très formatrices.

Date d'expérience le 24/09/2021

Partagez votre avis Ecole d'ostéopathie de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole d'ostéopathie de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école , Enseignement de qualité, Professeurs TOUS excellents ce qui n’était pas le c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.