Aller au contenu principal

Carine

il y a 3 ans
5
Ecole d'ostéopathie de Paris

Excellents profs, des osteos impliqués qui forment des futurs ostéo passionnés par leur métiers.

Excellents profs, des osteos impliqués qui forment des futurs ostéo passionnés par leur métiers. Exigences élevées, des redoublements et exclusion en cas de manque de travail qui sont certainement à l’origine des mauvais commentaires parfois. Cliniques au top

Date d'expérience le 05/11/2022

Partagez votre avis Ecole d'ostéopathie de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole d'ostéopathie de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellents profs, des osteos impliqués qui forment des futurs ostéo passionnés par leur métiers. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.