Elodiebrd
Bonne école dans l'ensemble. Des cours intéressants et des intervenants passionnants ! Je pense no
Bonne école dans l'ensemble. Des cours intéressants et des intervenants passionnants ! Je pense notamment à une intervenante en cours de prise de la parole en public (indispensable de nos jours) qui a su nous mettre à l'aise très vite et dont les méthodes d'apprentissage étaient certes peu conventionnelles mais vraiment enrichissantes. De même pour les super cours de dessin et de PAO qui m'ont vraiment servi dans mon métier actuel. Je recommande cette école qui convient aux personnes souhaitant vraiment apprendre et s'enrichir des compétences des autres.
Date d'expérience le 29/01/2020
Cet avis intitulé « Bonne école dans l'ensemble. Des cours intéressants et des intervenants passionnants ! Je pense no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.