Aller au contenu principal

FabrineG

il y a 6 ans
5
Ecole du cercle digital

J'ai eu l'opportunité de faire la formation Bachelor Design Éditorial entre 2013 et 2016. Une trè

J'ai eu l'opportunité de faire la formation Bachelor Design Éditorial entre 2013 et 2016. Une très bonne école avec des professionnels comme intervenants. De quoi être en adéquation avec les attentes réelles du monde du travail et commencer son réseau professionnel sans attendre. Un projet éditorial concret dès la première année (et plus encore les années suivantes) ! Une réelle chance de pratiquer et mettre en avant ses compétences dès les entretiens de stage et d'emploi par la suite. Les récentes nouveautés du programme mettent encore plus en conditions les étudiants pour la vie professionnelle qui les attend dans les domaines de la com et de l'audiovisuel.

Date d'expérience le 31/01/2020

Partagez votre avis Ecole du cercle digital

Evaluez votre expérience client Ecole du cercle digital. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu l'opportunité de faire la formation Bachelor Design Éditorial entre 2013 et 2016. Une trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.