FabrineG
J'ai eu l'opportunité de faire la formation Bachelor Design Éditorial entre 2013 et 2016. Une trè
J'ai eu l'opportunité de faire la formation Bachelor Design Éditorial entre 2013 et 2016. Une très bonne école avec des professionnels comme intervenants. De quoi être en adéquation avec les attentes réelles du monde du travail et commencer son réseau professionnel sans attendre. Un projet éditorial concret dès la première année (et plus encore les années suivantes) ! Une réelle chance de pratiquer et mettre en avant ses compétences dès les entretiens de stage et d'emploi par la suite. Les récentes nouveautés du programme mettent encore plus en conditions les étudiants pour la vie professionnelle qui les attend dans les domaines de la com et de l'audiovisuel.
Date d'expérience le 31/01/2020
Cet avis intitulé « J'ai eu l'opportunité de faire la formation Bachelor Design Éditorial entre 2013 et 2016. Une trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.