Aller au contenu principal

Aurélie

il y a 6 ans
4
Ecole du cercle digital

Superbe école. J'ai eu la chance de faire partie de la toute première promotion il y a désormais

Superbe école. J'ai eu la chance de faire partie de la toute première promotion il y a désormais 10 ans. L'école a bien évolué depuis et ne cesse de s'améliorer. Les cours évoluent avec les besoins métiers et les étudiants ont de plus en plus de projets concrets au sein de la formation, notamment avec les semaines dites "charrettes" pour ceux qui connaissent le jargon de la com. C'est ce qu'il y a de mieux pour se surpasser, prendre confiance en soi et gagner en expérience !

Date d'expérience le 29/01/2020

Partagez votre avis Ecole du cercle digital

Evaluez votre expérience client Ecole du cercle digital. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Superbe école. J'ai eu la chance de faire partie de la toute première promotion il y a désormais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.