Radar de confiance
·Avis client Ecole Epsilon coiffure et esthétique
Sophie
il y a 1 an
Merci à l'école Epsilon pour leur suivi auprès de ma fille qui a obtenu son diplôme avec une mention. Merci pour leur écoute et leur professionnalisme.
Voir plusBoiderose
il y a 7 ans
Je suis passée au salon pour un brushing, j:étais entre les mains d'une étudiante. C'est normal car il s'agit d'une école donc il s'agit d'une stagiaire.En tant que cliente, on envoie quand même des c...
Voir plusAvis client Ecole Epsilon coiffure et esthétique
Sophie
Merci à l'école Epsilon pour leur suivi auprès de ma ...
Merci à l'école Epsilon pour leur suivi auprès de ma fille qui a obtenu son diplôme avec une mention. Merci pour leur écoute et leur professionnalisme.
Expérience prouvée le 25/09/2024
ckan92
Ecole au top Profs super sympa Cap en poche!
Ecole au top Profs super sympa Cap en poche!
Date d'expérience le 06/02/2020
Boiderose
Je suis passée au salon pour un brushing, j:étais entre les mains d'une étudiante. C'est normal c
Je suis passée au salon pour un brushing, j:étais entre les mains d'une étudiante. C'est normal car il s'agit d'une école donc il s'agit d'une stagiaire.En tant que cliente, on envoie quand même des critiques à la stagiaire,du genre ce n'est pas bien tiré ou vous avez la main trop douce... Ce qui m'a étonné c'est que la formatrice se range toujours sur le côté de son étudiante, en ne donnant pas raison à la cliente. Il ne faut pas qu'elle oublie que nous aussi, on paie 15e pour la coiff. On est des cobaye, on est d'accord, mais pas gratuit. L'attitude de la formatrice me semble pas logique. 8
Date d'expérience le 02/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue