gwenola
Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de
Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de marketing qui nous fait cours! "Rattraper" ou plutôt commencer tous les chapitres en quelques mois... faire la première partie de notre dossier qui doit être complètement faites en fonction de cette matière! Cette école n'a jamais été aussi bas ! J'en suis déçue.
Date d'expérience le 04/02/2019
Cet avis intitulé « Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.