Aller au contenu principal

gwenola

il y a 7 ans
2
Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de

Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de marketing qui nous fait cours! "Rattraper" ou plutôt commencer tous les chapitres en quelques mois... faire la première partie de notre dossier qui doit être complètement faites en fonction de cette matière! Cette école n'a jamais été aussi bas ! J'en suis déçue.

Date d'expérience le 04/02/2019

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.