Radar de confiance
·Avis client Ecole et observatoire des sciences de la Terre
dwidee
il y a 6 ans
Une école peu attentive aux besoins de ses élèves, des enseignements volontairement hors de portée des étudiants et des professeurs (très) peu motivés par leur métier.
Voir plusAvis client Ecole et observatoire des sciences de la Terre
Benoit
Parcours unique en France
Parcours unique en France
HT2240
Bonne école
Bonne école
Date d'expérience le 08/02/2022
clem
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 19/06/2020
dwidee
Une école peu attentive aux besoins de ses élèves, des enseignements volontairement hors de port
Une école peu attentive aux besoins de ses élèves, des enseignements volontairement hors de portée des étudiants et des professeurs (très) peu motivés par leur métier.
Date d'expérience le 13/12/2019
Esil
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue