Aller au contenu principal

Cassandra

il y a 2 ans
5

Excellente école qui forme des ingénieurs compétents ...

Excellente école qui forme des ingénieurs compétents ! De plus, c'est une école qui est à l'écoute des besoins du marché, et qui innove en terme de spécialités (IA, bientôt économie circulaire des matières plastiques...). Les enseignements sont de qualité, les locaux sont quasi neufs, le matériel mis à disposition est très bien également. Je ne peux que recommander cette école.

Expérience prouvée le 01/09/2019

Être notifié

Partagez votre avis Ecole européenne de chimie, polymères et matériaux de Strasbourg

Evaluez votre expérience client Ecole européenne de chimie, polymères et matériaux de Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école qui forme des ingénieurs compétents ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.