Aller au contenu principal

Arthur

il y a 2 ans
5

L'ECPM est pour moi une excellente école d'ingénieur ...

L'ECPM est pour moi une excellente école d'ingénieur en chimie, elle propose 3 semestres de cours et de travaux pratiques en "tronc commun" permettant de toucher aux différentes filiales de la chimie puis 2 semestres de spécialisation dans l'une des 5 majeures (chimie organique, chimie analytique, chimie des polymères, chimie des matériaux et Intelligence artificielle & chimie.

L'école possède une réelle ouverture à l'internationale (cours magistraux en anglais ou allemand; LV2 obligatoire; au moins un stage à l'étranger obligatoire, ...).
De manière générale, les enseignements sont de qualité, et les nombreux travaux pratiques permettent de mettre en application la théorie apprise en cours magistral.

L'ambiance au sein de l'école est formidable, de nombreuses activités sont proposées, avec la possibilité de s'impliquer au sein de la vie associative (très riche à l'ECPM)

Expérience prouvée le 11/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole européenne de chimie, polymères et matériaux de Strasbourg

Evaluez votre expérience client Ecole européenne de chimie, polymères et matériaux de Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ECPM est pour moi une excellente école d'ingénieur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.