Arthur
L'ECPM est pour moi une excellente école d'ingénieur ...
L'ECPM est pour moi une excellente école d'ingénieur en chimie, elle propose 3 semestres de cours et de travaux pratiques en "tronc commun" permettant de toucher aux différentes filiales de la chimie puis 2 semestres de spécialisation dans l'une des 5 majeures (chimie organique, chimie analytique, chimie des polymères, chimie des matériaux et Intelligence artificielle & chimie.
L'école possède une réelle ouverture à l'internationale (cours magistraux en anglais ou allemand; LV2 obligatoire; au moins un stage à l'étranger obligatoire, ...).
De manière générale, les enseignements sont de qualité, et les nombreux travaux pratiques permettent de mettre en application la théorie apprise en cours magistral.
L'ambiance au sein de l'école est formidable, de nombreuses activités sont proposées, avec la possibilité de s'impliquer au sein de la vie associative (très riche à l'ECPM)
Expérience prouvée le 11/12/2023
Cet avis intitulé « L'ECPM est pour moi une excellente école d'ingénieur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.