Lire tous les avis Ecole européenne des métiers de l'internet Ecole européenne des métiers de l'internet

Actuellement en 3ème année spécialité Marketing à l'EEMI. Personnellement l'EEMI m'a beaucoup appris, je suis arrivée ici y a 2 ans sans avoir aucune connaissance dans le milieu du web et pourtant aujourd'hui je vais en faire mon métier. La première année est certainement l'année la plus intéressante et enrichissante car on peut toucher à tous les métiers du web, autant Marketing, et Développement que Design. Il faut savoir que l'EEMI forme des chefs de projet, des personnes qui seront apte à diriger une équipe et qui auront des connaissances globales dans tous les domaines pour être à la tête d'une équipe. L'avantage énorme de cette école c'est les intervenants qui sont également des professionnels, ce qui rend les cours très pertinents et concrets. Pour ce qui est de la vie étudiante, je peux vous affirmer qu'elle est présente et au top ! Nous avons un BDE très motivé et qui nous réserve toujours de nombreuses surprises. Nous avons eu un week-end d'intégration génial avec une ambiance de folie et la prochaine étape c'est un voyage d'une semaine au Ski ! Hâte de voir ce qu'ils nous réservent !!! Je recommande fortement cette école !

Par Lolo il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

Cet avis intitulé « Actuellement en 3ème année spécialité Marketing à l'EEMI. Personnellement l'EEMI m'a beaucoup a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus