Henri F.
L’école Française de la gastronomie qu’est FERRANDI ...
L’école Française de la gastronomie qu’est FERRANDI Paris se distingue grâce à la qualité de son enseignement pédagogique, sa bienveillance à l’égard de ses élèves et son excellence qui est le mot d’ordre au sein de l’école !!
Hâte de faire partie de cette famille afin de poursuivre mes rêves, de développer mes compétences et de profiter des expériences que nous offres la meilleure école Hôtelière & Restauration Gastronomique de France.
Merci à vous FERRANDI Paris.
Expérience prouvée le 21/12/2025
Cet avis intitulé « L’école Française de la gastronomie qu’est FERRANDI ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.