Constantin P.
Superbe établissement
Superbe établissement
Ayant intégré le Bachelor en première année, en alternance, j'ai bien été accompagné pour la recherche de mon alternance, les discussions étaient fluides et les retours étaient rapides.
L'équipe pédagogique est présente, aide ses élèves et nous poussent à devenir meilleurs dans tout ce qu'on entreprend, c'est fort agréable comme cadre d'études, je recommande fortement.
Expérience prouvée le 02/09/2025
Cet avis intitulé « Superbe établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.