Aller au contenu principal

Lohan L.

il y a 6 mois
4
Ecole Ferrandi Paris

Très bon cours pour l’instant des professeurs très ...

Très bon cours pour l’instant des professeurs très compétents et très agréable.
Cependant un peu dessus sur la fermeté en cours très bruyant à certains moments, ce qui empêche pour se qui le veulent d’écouter même en étant dans les premier rang

Expérience prouvée le 18/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole Ferrandi Paris

Evaluez votre expérience client Ecole Ferrandi Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon cours pour l’instant des professeurs très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.