Aller au contenu principal

Nina P.

il y a 5 mois · 1 réponses
3
Ecole Ferrandi Paris

Très bonne école ! On y apprend plein de choses intéressantes, ...

Très bonne école ! On y apprend plein de choses intéressantes, les intervenants sont pertinents et pédagogues. Seulement, trop d’élèves sont pris dans les cursus et on se retrouve dans des classes avec des élèves pas motivés voire perturbateurs. C’est un peu décevant et inquiétant en ce qui concerne la valeur de notre diplôme pour la suite… Les infrastructures pourraient être rénovées un peu : certains bâtiments et aménagements de salles sont vieillissants.
Sinon satisfaite globalement de l’enseignement et de mon parcours à FERRANDI.

Expérience prouvée le 27/12/2025

Ecole Ferrandi Paris

Ecole Ferrandi Paris

il y a 5 mois

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de l’enseignement et des intervenants répondent à vos attentes. Vos remarques sur la taille des promotions et les infrastructures sont bien prises en compte et font l’objet d’actions continues afin de garantir un cadre d’apprentissage exigeant et la valeur des diplômes FERRANDI. Merci pour votre confiance.

Être notifié

Partagez votre avis Ecole Ferrandi Paris

Evaluez votre expérience client Ecole Ferrandi Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école ! On y apprend plein de choses intéressantes, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.