Aller au contenu principal

Anabelle

il y a 2 ans
5

Bonne expérience sur Grasse. Je valide !

Bonne expérience sur Grasse. Je valide !
J'ai effectué ma formation dans l'option Image et je n'ai pas été déçu du tout. J’ai lu tout et n’importe quoi sur le net et certains commentaires sont trop hors sujet, y compris sur la FEMIS… Alors franchement, faite comme moi, votre propre avis sur place en discutant avec nous et les profs. En ce qui me concerne, j’ ai appris beaucoup cette première année. Les espaces de travail sont grand. On a du bon matos pour une école et dans l’ensemble ça fait bien le job en projet. Je n’ai pas été dans d’autres écoles comme certains de mes amis mais je conseil de passer voir à tous ceux qui veulent réellement travailler dans ce milieux avant d'aller à Nice.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

Evaluez votre expérience client Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience sur Grasse. Je valide ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.