Pierrick
Je voulais remettre un peu les pendules à l’heure car ...
Je voulais remettre un peu les pendules à l’heure car je trouve que certains parlent trop mal de l’école. Moi je me sui inscrit en 2022 après un bac option audiovisuel. J’ai trouvé la formation vraiment interessante même si parfois nous avions trop de choses à faire dans la journée. On à eu des cours distanciel 2 à 3 matin par semaine et contrairement à certain de la promo, je trouve ça mieux pour les sujet théoriques. Je tien à préciser que sur les deux ans on a fait des projets vraiment au top et depuis cette année, il y a en plus des workshop vraiment solides. En section image on a du très bon matos HD et un peu de 4k. Evidement l’objectif n’est pas de tourner un long et généralement ceux qui râlent c’est exclusivement car il sont incapable de faire une image correct. J’ai lu des truc lunaire à ce sujet dans les avis sur google mais comme par hasard, on ne sait jamais vraiment de qui il s’agit. C’est très orienté TV et peu cinéma mais le BTS forme de techniciens TV donc … Pour le reste, les enseignants sont vraiment sympa et pour une première formation de deux ans je trouve qu’on voit beaucoup de chose et qu’on touche à beaucoup de matériel différent.
Expérience prouvée le 16/06/2022
Cet avis intitulé « Je voulais remettre un peu les pendules à l’heure car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.