Aller au contenu principal

Chacha

il y a 3 ans
2
Ecole française du décor peint

Pas vraiment une bonne expérience, l'école n'a aucun réseau et aucune valeur auprès des professi

Pas vraiment une bonne expérience, l'école n'a aucun réseau et aucune valeur auprès des professionnels. Compliqué de se mettre à son compte et de vivre de ce métier ou alors à faire le peintre en bâtiment. Mais on n'a pas fait et payé cette école pour ça.

Date d'expérience le 22/01/2023

Partagez votre avis Ecole française du décor peint

Evaluez votre expérience client Ecole française du décor peint. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas vraiment une bonne expérience, l'école n'a aucun réseau et aucune valeur auprès des professi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.