Exeleve
Ayant étudié en prépa animation je ne peut que recommander certains enseignements de bonnes quali
Ayant étudié en prépa animation je ne peut que recommander certains enseignements de bonnes qualités seulement je tiens à dire que les profs absents, la pression que l'on impose à l'élève et les différences de niveau on fait que j'ai préféré quitté cette école, je ne la recommande pas pour des personnes n'ayant jamais dessiner sinon vous serai obligé de redoubler l'année suivante ou de passer dans la filière interactivité ou jeux vidéo. Je conseille au élève passant par ici de choisir plutôt un diplôme Dnmade sur Paris comme j'ai fait, reconnue par l'etat avec de petit effectif ( 15 par classe contre 25 à Melies)et quasiment gratuit plutôt que de payer 7000 euros par an.
Date d'expérience le 21/07/2019
Cet avis intitulé « Ayant étudié en prépa animation je ne peut que recommander certains enseignements de bonnes quali » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.