Aller au contenu principal

Exeleve

il y a 6 ans
2
Ecole Georges-Méliès

Ayant étudié en prépa animation je ne peut que recommander certains enseignements de bonnes quali

Ayant étudié en prépa animation je ne peut que recommander certains enseignements de bonnes qualités seulement je tiens à dire que les profs absents, la pression que l'on impose à l'élève et les différences de niveau on fait que j'ai préféré quitté cette école, je ne la recommande pas pour des personnes n'ayant jamais dessiner sinon vous serai obligé de redoubler l'année suivante ou de passer dans la filière interactivité ou jeux vidéo. Je conseille au élève passant par ici de choisir plutôt un diplôme Dnmade sur Paris comme j'ai fait, reconnue par l'etat avec de petit effectif ( 15 par classe contre 25 à Melies)et quasiment gratuit plutôt que de payer 7000 euros par an.

Date d'expérience le 21/07/2019

Partagez votre avis Ecole Georges-Méliès

Evaluez votre expérience client Ecole Georges-Méliès. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant étudié en prépa animation je ne peut que recommander certains enseignements de bonnes quali » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.