Aller au contenu principal

Eleve2melies

il y a 7 ans
3
Ecole Georges-Méliès

De bons et beaux locaux, école très belle et attirante. Certains problèmes de gestion de la part

De bons et beaux locaux, école très belle et attirante. Certains problèmes de gestion de la part de l'administration, de non remplacement de professeurs, de cours manquant et de programme très flou et presque impossible à obtenir pour les deux filières (animation-interactivité). Attention : pas ou très peu de stage proposé aux élèves (l'école encourage les élèves a travailler mais ne les aidera pas) // pas autant d'intervenants qu'annoncé dans les plaquettes de présentation des 'programmes' de l'école par années. Difficile de discuter avec certains professeurs et la grande majorité de l'administration, des difficulté à se faire comprendre et même a faire remonter les informations à celle-ci.

Date d'expérience le 13/06/2019

Partagez votre avis Ecole Georges-Méliès

Evaluez votre expérience client Ecole Georges-Méliès. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De bons et beaux locaux, école très belle et attirante. Certains problèmes de gestion de la part  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.