angelosantos
Je suis un parent d'élève, et mon enfant a passé 5 ans études dans cet établissement, la prépa
Je suis un parent d'élève, et mon enfant a passé 5 ans études dans cet établissement, la préparation artistique pour la première année vraiment orienté sur l'enseignement académique du dessin et de la sculpture ce qui a préparé mon garçon à la suite de ses études dans la spécialisation cinéma d'animation et effets visuels. Nous avons eu le droit à une projection des films et jeux videos de fin d'études début juillet, à peine les étudiants sortent de l'école, les professionnels et les parents ont été agréablement surpris du professionnalisme de l'équipe encadrant et du travail de nos enfants. C'est un vrai tour de force que réaliser l'école. À peine sorti de l'école des offres d'emploi on est proposé à mon enfant et son équipe, ce qu'il lui a permis enchainer les contrats dans le métier qu'il révait de faire. Vraiment une école à recommander, allez la visiter ça vaut vraiment la peine .
Date d'expérience le 20/01/2020
Cet avis intitulé « Je suis un parent d'élève, et mon enfant a passé 5 ans études dans cet établissement, la prépa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.