Aller au contenu principal

Geny

il y a 1 an
1

Mauvaise ecole - Aucun accompagnement sérieux ….

Aucun référent .. aucun contrôle sur l’employeur qui pourra faire n’importe quoi des critiques permanentes d’employés administratifs sans aucun accompagnement sérieux.. des profs non motivés .. beaucoup d’abandons d’élèves.. attention à la perte de temps .. vous en sortirez dégoûté du métier.. .

Expérience prouvée le 07/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole hôtelière d'Avignon

Evaluez votre expérience client Ecole hôtelière d'Avignon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise ecole - Aucun accompagnement sérieux …. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.