Céline
Par où commencer, le positif ce sera plus rapide, de bons professeurs... A côté de cela aucune co
Par où commencer, le positif ce sera plus rapide, de bons professeurs... A côté de cela aucune communication, aucune information, les élèves sont livrés à eux mêmes en particulier dans les stages : hébergement précaire, aucun adulte référent, des mineurs laissés quasiment à l'abandon, aucune protection quelle qu'elle soit. La direction est quasi inexistante lorsqu'il s'agit de prendre soin de nos enfants, d'appliquer les sanctions adéquates. Je suis extrêmement en colère contre la direction de cet établissement qui ne se préoccupe que des apparences et laisse l'humain de côté...
Date d'expérience le 19/07/2019
Cet avis intitulé « Par où commencer, le positif ce sera plus rapide, de bons professeurs... A côté de cela aucune co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.