Em'ma
Super école, les professeurs sont à l'écoute et le suivi en entreprise au top. Je ne regrette pas
Super école, les professeurs sont à l'écoute et le suivi en entreprise au top. Je ne regrette pas d'avoir choisi cette école hôtelière sur Avignon pour les installations (cuisine et restaurants) et pour les profs
Date d'expérience le 21/01/2020
Cet avis intitulé « Super école, les professeurs sont à l'écoute et le suivi en entreprise au top. Je ne regrette pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.