Bastien
École qui tente de dorer son image, notamment grâce à ses doubles diplômes en écoles de commerc
École qui tente de dorer son image, notamment grâce à ses doubles diplômes en écoles de commerce et des "hauts" salaires de sortie. Cependant, c'est une école extrêment exigeante, comparativement à des mines /centrales. On y travaille presque autant qu'en prépa. Je déconseille d'y aller, sauf pour les étudiants qui ont une telle appétence pour les mathématiques. De nombreux étudiants regrettent leur intégration à l'ensae, cela reste une école très spécialisée
Date d'expérience le 12/02/2021
Cet avis intitulé « École qui tente de dorer son image, notamment grâce à ses doubles diplômes en écoles de commerc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.