Aller au contenu principal

Bastien

il y a 5 ans
2

École qui tente de dorer son image, notamment grâce à ses doubles diplômes en écoles de commerc

École qui tente de dorer son image, notamment grâce à ses doubles diplômes en écoles de commerce et des "hauts" salaires de sortie. Cependant, c'est une école extrêment exigeante, comparativement à des mines /centrales. On y travaille presque autant qu'en prépa. Je déconseille d'y aller, sauf pour les étudiants qui ont une telle appétence pour les mathématiques. De nombreux étudiants regrettent leur intégration à l'ensae, cela reste une école très spécialisée

Date d'expérience le 12/02/2021

Partagez votre avis Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique

Evaluez votre expérience client Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École qui tente de dorer son image, notamment grâce à ses doubles diplômes en écoles de commerc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.