Aller au contenu principal

Raphaël

il y a 5 ans
4
Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique

Formation d'une très grande qualité ; la théorie est abordée avec rigueur, des compétences util

Formation d'une très grande qualité ; la théorie est abordée avec rigueur, des compétences utiles et très recherchées sont développées, et si le cycle ingénieur est parfois éprouvant, l'intégralité de la formation et des compétences acquises est utile. Une école qui forme parfaitement à la vie professionnelle si l'on souhaite une carrière stimulante qui permet d'apprendre toute sa vie. Petit bémol pour la localisation sur le plateau de Saclay, certes calme, mais loin de tout, laid et mal desservi.

Date d'expérience le 17/08/2020

Partagez votre avis Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique

Evaluez votre expérience client Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation d'une très grande qualité ; la théorie est abordée avec rigueur, des compétences util » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.