Aller au contenu principal

Sag

il y a 3 ans
5
Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique

Peu connue du grand public, l'ENSAE est une Top Ecole ! Les cours sont en 1ère année très variés

Peu connue du grand public, l'ENSAE est une Top Ecole ! Les cours sont en 1ère année très variés (économie, sociologie, langues, ... mais aussi maths, stats et info - ce qui permet de sortir de sa zone de confort et de forger son projet) et de haut niveau (avantage de faire parti du réseau Polytechnique et des partenariats double diplôme comme Ensae/Hec ou Ensae/Essec ou encore Ensae/Berkeley). L'exigence est là, bien loin de ces écoles d'ingé où on se la coule douce (oui, ça bosse à l'Ensae - des projets, encore des projets, toujours des projets). Mais le jeu en vaut la chandelle : +6 mois avant la sortie de l'école les propositions d'embauches oscillent entre 40 000 et 50 000 €). Au final, une école qui devrait être bien plus haut dans les ranking...

Date d'expérience le 02/01/2023

Partagez votre avis Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique

Evaluez votre expérience client Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Peu connue du grand public, l'ENSAE est une Top Ecole ! Les cours sont en 1ère année très variés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.