Aller au contenu principal

Oli

il y a 6 ans
4
Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique

Une école d'excellence avec des cours de très hauts niveaux. Forme des profils complets qui se dis

Une école d'excellence avec des cours de très hauts niveaux. Forme des profils complets qui se distinguent sur le marché du travail par des compétences spécialisées dans les mathématiques appliquées : intelligence artificielle, statistiques, finance quantitative, etc. Ces profils s'arrachent sur le marché du travail!

Date d'expérience le 14/02/2020

Partagez votre avis Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique

Evaluez votre expérience client Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école d'excellence avec des cours de très hauts niveaux. Forme des profils complets qui se dis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.