Maverick
franchement à plus de 8000€ le master je m'attendais ...
franchement à plus de 8000€ le master je m'attendais à mieux . Aucune approche transversale des enjeux environnementaux en secteur aéronautique, les enseignants n'ont aucune pratique de terrain ou très peu, rien sur le cadre réglementaire aéronautique qu'on découvre en stage quand on a la chance comme moi de l'avoir fait auprès d'un cabinet d'expertise aéronautique (un vrai référencé auprés des cours d'appel)
Expérience prouvée le 18/07/2021
Cet avis intitulé « franchement à plus de 8000€ le master je m'attendais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.