Aller au contenu principal

Maverick

il y a 2 ans
1

franchement à plus de 8000€ le master je m'attendais ...

franchement à plus de 8000€ le master je m'attendais à mieux . Aucune approche transversale des enjeux environnementaux en secteur aéronautique, les enseignants n'ont aucune pratique de terrain ou très peu, rien sur le cadre réglementaire aéronautique qu'on découvre en stage quand on a la chance comme moi de l'avoir fait auprès d'un cabinet d'expertise aéronautique (un vrai référencé auprés des cours d'appel)

Expérience prouvée le 18/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale de l'aviation civile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale de l'aviation civile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « franchement à plus de 8000€ le master je m'attendais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.