Aller au contenu principal

Florian

il y a 5 ans
4

Je mets ce commentaire pour dire que le campus à été nickel pour la mise en place des cours à di

Je mets ce commentaire pour dire que le campus à été nickel pour la mise en place des cours à distance pendant le confinement. On avait des réponses à nos questions même via instagram et les formateurs répondait à nos mails également.

Date d'expérience le 23/11/2020

Partagez votre avis Ecole nationale des professions de l'automobile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des professions de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je mets ce commentaire pour dire que le campus à été nickel pour la mise en place des cours à di » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.