Aller au contenu principal

Florian

il y a 5 ans · 1 réponses
4

Je poste ce message pour mon expérience au garac pendant la pandémie. Nous avons eu tous les outil

Je poste ce message pour mon expérience au garac pendant la pandémie. Nous avons eu tous les outils pour nous aider à travailler de chez nous. Les formateurs ont été au top, on pouvait même échanger en direct via instagram avec le garac pour avoir des infos. C'était pas évident mais cela a permis de valider mon année.

Date d'expérience le 26/11/2020

Hum...Pas sur d'être au même lycée que vous visiblement...

Partagez votre avis Ecole nationale des professions de l'automobile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des professions de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je poste ce message pour mon expérience au garac pendant la pandémie. Nous avons eu tous les outil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.