Florian
Je poste ce message pour mon expérience au garac pendant la pandémie. Nous avons eu tous les outil
Je poste ce message pour mon expérience au garac pendant la pandémie. Nous avons eu tous les outils pour nous aider à travailler de chez nous. Les formateurs ont été au top, on pouvait même échanger en direct via instagram avec le garac pour avoir des infos. C'était pas évident mais cela a permis de valider mon année.
Date d'expérience le 26/11/2020
Ecole nationale des professions de l'automobile
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Je poste ce message pour mon expérience au garac pendant la pandémie. Nous avons eu tous les outil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.