Bichucha
Lycée à fuire , comme les professeurs comme les responsables ...
Lycée à fuire , comme les professeurs comme les responsables ils sont là juste pour virer des élèves gratuitement avec des rapports mensongeaires des professeurs surtout pour un élève pris à l'oeil au faite on paye juste le logo GArac qui fait du business ils ne pensent même aux élèves , car l'atelier est 1fois par semaine et encore les absences du professeur de l'atelier et toute les autres jours , math,histoire anglais, physique chimie..... Mais une fois chez un patron il te demande pas de prendre ton cahier pour faire une évaluation . Je le recommande pas et je conseille " à fuire" .
Date d'expérience le 18/04/2026
Cet avis intitulé « Lycée à fuire , comme les professeurs comme les responsables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.