Aller au contenu principal

Bichucha

il y a 2 mois
2

Lycée à fuire , comme les professeurs comme les responsables ...

Lycée à fuire , comme les professeurs comme les responsables ils sont là juste pour virer des élèves gratuitement avec des rapports mensongeaires des professeurs surtout pour un élève pris à l'oeil au faite on paye juste le logo GArac qui fait du business ils ne pensent même aux élèves , car l'atelier est 1fois par semaine et encore les absences du professeur de l'atelier et toute les autres jours , math,histoire anglais, physique chimie..... Mais une fois chez un patron il te demande pas de prendre ton cahier pour faire une évaluation . Je le recommande pas et je conseille " à fuire" .

Date d'expérience le 18/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale des professions de l'automobile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des professions de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée à fuire , comme les professeurs comme les responsables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.